mercredi 25 janvier 2012

NANA LES COPAINS


Iaorana les copains!
Voici qqs souvenirs des derniers jours passés en votre compagnie...
Mauruuru roa pour cette dernière soirée à la presqu'île, carrément top!!!
Mauruuru roa pour le massage aux pierres chaudes Pupu!!! Quand on se reverra, je serai toujours ravi de tester les nouveaux massages que tu auras appris...
Mauruuru roa à tous pour ce dernier verre aux 3B, pour cette dernière roulotte et nos dernières embrassades avant l’embarquement vers l'île de Pâques...
Enfin mauruuru roa pour ces années passées tous ensembles, les trips lagon, les randos, les bringues, la colloc, les soirées déguisées, et les moments de réconforts!!!
Embrassez bien fort les chien-chiens pour moi aussi ;-)
Vous me manquez et serez toujours dans mon coeur... jusqu'à notre prochaine bringue tous ensemble !!! 

Nana Tahiti et les potos !
Bon, moi je ne vous aurais pas connu aussi longtemps pour avoir fait tout ce que Fanch a cité ci-dessus mais ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et de partager ces moments avec vous ! Comme je vous l'ai promis je prendrai bien soin de votre pote !
Merci à tous et une pensée aussi à ceux que j'ai laissé au Club Equestre, aux concours et aux jeudis soirs bien sympathique, gros bisous à toute l'équipe du jeudi ;-)



3 commentaires:

  1. Maururu ia oe !!
    Profitez en bien !..... Bizh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bye les amis ! Merci pour tout .... Butiné butiné ... et laissé nous tjr plus de photos
      La frangine xoxo

      Supprimer
  2. Mauruuru copain, que de motions...
    Love
    Dodo

    RépondreSupprimer