mardi 3 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012



Bonne année 2012 à tous !!!
Cette nouvelle année sera pour nous ( Cécile et moi) synonyme d'une nouvelle vie. En effet, pour ceux qui ne sont pas encore au courant (et aussi pour ceux qui ont l'électricité), nous nous offrons une année sabbatique aux Amériques, avant un retour en France prévu en novembre 2012.
Le 18 janvier, nous quitterons Tahiti, notre terre d'accueil depuis quelques années, vers l’Île de Pâques puis nous poursuivrons notre chemin vers l'Amérique du Sud. 
Nous avons fait ce blog pour l'occasion, où vous pourrez suivre dans les prochains jours les préparatifs de notre voyage et nos dernières journées en Polynésie Française, puis nos aventures tout au long de l'année. N'ayant pas fait de blog auparavant, j'en profite pour faire un retour en arrière et vous propose quelques trips de l'année 2011, histoire de vous donner un peu de lecture avant nos prochains messages. J'essaierai de mettre à jour ce blog le plus régulièrement possible.
J'opte pour la facilité et vous souhaite à travers ce message une très bonne année à venir à tous et à toutes. Qu'elle soit heureuse et qu'elle réponde à vos attentes les plus folles!
On se retrouve bien sûr en fin d'année pour une méga teuf tous ensembles comme au bon vieux temps!
François (aka Fanch)
ps: envoyez moi vos adresses postales car mon carnet d'adresse mérite une sérieuse mise à jour...


2012...L'année des découvertes et aventures en tous genres ! Nos sacs à dos seront nos plus fidèles compagnons et les porter sur nous, nous devrons. Ouch. Vous pourrez suivre nos aventures et mésaventures ici et nous vous ferons partager nos plus belles images et toutes nos émotions !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 et quelle soit aussi riche que la notre. 

Cécile.

6 commentaires:

  1. Super ce blog pour suivre vos péripéties (et se remettre à la page) et vous souhaiter une incroyable année 2012!! Profitez bien de vos derniers jours pépères.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi t'as qu'une chaussette?

    RépondreSupprimer
  3. Cool
    bonne année en prévision pour vous!
    je prendrai de vos nouvelles
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite un excellent voyage, donnez-nous souvent de vos nouvelles. Fanch, je compte sur toi pour prendre soin de ma pitite soeur ! Faites-vous plaisir !
    MH

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous deux ! Profitez bien et enivrez vous de tous les paysages que vous allez rencontrer ! Bon voyage

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année à vous 2 ! plein de belles rencontres et de superbes paysages en perspective ! ça va être top de suivre vos aventures via le blog, merci de nous faire voyager avec vous!
    bisous

    c'est quoi encore ce truc à la jambe ?! t'auras tout fait! ;)

    RépondreSupprimer