samedi 8 octobre 2011

LAVATUBES

"Les lavatubes sont des tunnels formés par des coulées particulièrement fluides sur lesquelles sont passées des coulées plus denses qui se sont figées bien avant. Les tunnels sont particulièrement grands, 10 à 15m de diamètre et pour une longueur de plusieurs centaines de mètres"

Rappels, sauts, tout est là pour passer une belle journée!
Méga tube... pas de vague mais de la grotte à rider!!!










Les lavatubes....
Il était une fois, èh oh ça va, tu viens de nous la raconter ton histoire de preux éléphantier et de sa belle qui a le vertige ! Oui et bien c'est à peu près la même histoire sauf que cette fois-ci j'étais prévenue et que je m'étais préparé. Enfin je le pensais parce qu'en réalité je ne m'attendais pas du tout à faire autant de descentes en rappel ! Adrénaline à fond !!! Un grand merci à notre guide qui s'est bien occupé de moi et sans qui je n'aurais jamais réussi !!!

1 commentaire:

  1. J'en ai vu sur l'île de Jeju Do en Corée du sud. Très impressionnant !
    http://www.flickr.com/photos/mhdesbois/4979880936/in/set-72157624414915514

    RépondreSupprimer