vendredi 7 octobre 2011

PRE-RETRAITE



Plusieurs évènements à fêter le soir du 30 septembre 2011: ma crémaillère chez Cécile toujours pas célébrée depuis mon emménagement le 1er du même mois, le dernier match de poule de la France contre les Tongas pour sa qualification et affronter une nouvelle fois les anglais en quart, la veille des 3 ans de Guigui sur le Fenua et les 45 jours de Pierre.
Mais surtout ma pré-retraite! Après 3ans, 2 mois et une dizaine de jours passés à travailler sur le Fenua, je suis devenu ce soir là un homme libre. Sans travail, sans voiture, sans vini, sans ordi... juste des colliers offerts par mes salariés lors d'un émouvant pot de départ et du temps libre pour rigoler avec mes copains du fenua et préparer notre voyage, qui est à l'origine de ce blog.

Mauruuru les copains et les anciens collègues, carrément méga !!! 

1 commentaire: